Vertigo Hostel Vieux-Port

38 rue Fort Notre-Dame, 13007 Marseille
à partir de 31 €
  • Climatisation


Présentation

Finies les auberges de jeunesse sordides, sans âme et sans déco, hauts lieux de la promiscuité et du chahut. Place aux "hostels" nouveau genre, fraîchement design, confortables et conviviales. Ouverte en 2007, Vertigo Vieux-Port ambitionne d'être un second chez-soi, original et arty. Le lieu s'y prête : les anciens arsenaux de Marseille, rénovés pour l'occasion. Le bâtiment est transfiguré sans perdre son cachet. En dortoir ou en chambre privée, testez l'expérience d'un hébergement joyeusement moderne, communautaire et chaleureux.


Chambres

Plusieurs types d'hébergement sont proposés : en dortoirs mixtes de 3, 4, 5, 6 et 8 personnes, ou en chambres doubles. Chaque logement comprend une salle de bain privative, avec douche et toilettes. Les dortoirs de 6 et 8 personnes disposent de deux salles de bain. Chaque chambre, ainsi que tous les locaux communs, ont été décorés par des artistes locaux. L'auberge dispose également d'un dortoir de 4 lits uniquement réservé aux femmes.


Atouts de l'auberge

Vous avez accès à une cuisine commune, entièrement équipée (avec ustensiles et épices à disposition) et à une laverie.

Sous réserve de disponibilité, vous pourrez emprunter gratuitement un fer à repasser, un sèche-cheveux ainsi que des adaptateurs pour vos appareils électroniques.

La présence d'une bagagerie vous permet de laisser vos bagages en de hors des heures de check-in/check-out.


Note

8.3 Très bien (Basé sur 1064 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotelmarseille13.com ?

Hotelmarseille13.com rassemble toute l’offre hôtelière de la cité phocéenne et propose de comparer les prix entre les principaux distributeurs en ligne. Si vous avez des questions, notre équipe est disponible sur les réseaux sociaux ou par mail.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement