Cet hôtel 4 étoiles est singulier, unique en son genre avec son design années 50 inspiré de Miro, Calder ou encore Le Corbusier. Dressé le long du quai sur le Vieux Port, il offre une vue panoramique sur Marseille. Si vous êtes lasse des hôtels modernes à la décoration passepartout, vous serez agréablement surpris par cette adresse insolite, pleine d'un charme doucement désuet et pourtant tendance, avec de belles prestations, un accueil attentif et des tarifs bien ajustés pour le niveau affiché.
Au nombre de 50, les chambres sont réparties en catégories Classique (style classique avec vue sur une rue piétonne, confort 3 étoiles), Standard avec baie vitrée, Club pour 2 personnes, et Club de 37m2 à 40m2 pour 3 personnes. S'ajoutent deux suites : Suite Notre Dame de style XVIIIème avec mobilier d'époque, et Suite Ciel au dernier étage de l'hôtel. Un appartement vient compléter l'offre d'hébergement : deux chambres, toilettes séparées, convient à une famille de 4 personnes. Hormis en catégorie classique et standard, elles possèdent toutes une terrasse ou une loggia avec vue sur le Vieux Port et sur Notre-Dame-de-la-Garde. Les salles de bain sont avec douche et/ou baignoire, et produits L'Occitane. Dans chaque chambre, un coffre-fort, un mini-bar, un téléviseur écran LCD, un dock bluetooth, et un plateau de courtoise complètent l'équipement.
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet, dans la belle de style XVIIIème, entre 7h et 11h. Le service en chambre est possible.
Sièges de velours rouges et carrelage à damier, inspiré des brasseries parisiennes des années 50, le restaurant "Le Relais 50" propose une carte gorgée de soleil à base de légumes et de poisson frais.
L'hôtel dispose d'un espace internet gratuit, d'un salon bibliothèque au design 70', d'une salon de réunion (8/10 personnes), et d'un mini espace fitness.
Un parking public est disponible à proximité (en supplément).