Hôtel Terminus Saint-Charles

1, place des Marseillaises, 13001 Marseille
à partir de 60 €
  • Accès handicapés
  • Climatisation
  • Wifi / Internet


Présentation

Quelle gare n'a pas son hôtel Terminus ? Situé au pied de l'escalier monumental de la gare Saint-Charles, cet hôtel 3 étoiles rénové en 2013 bénéficie d'un emplacement privilégié pour les clients arrivant à Marseille par le train. Au sein de la gare, de nombreux transports en commun sont accessibles comme le métro, des bus et la navette pour accéder à l'aéroport Marseille-Provence. L'hébergement est fonctionnel et confortable, et les tarifs tout à fait raisonnables pour le niveau de prestations. Cette adresse semble être un pied-à-terre abordable pour découvrir Marseille en toute commodité.


Chambres

L'hôtel compte 53 chambres réparties en catégories single standard ou confort, double standard, confort ou supérieure avec grand lit ou lits simples. Rénovées en 2013 dans un style vaguement inspiré de celui des chambres ibis, toutes les chambres sont parfaitement insonorisées, pourvues d'une salle de bain avec douche et toilettes privatives, d'un téléviseur écran LCD, d'un coffre-fort, et d'un plateau de courtoisie avec thé, café, et biscuits. Les chambres en catégories confort et supérieure sont dotées de la climatisation.


Atouts de l'hôtel

Le petit-déjeuner est servi en salle sous forme de buffet entre 6h30 et 10h. Vous bénéficiez d'un accès libre aux journaux locaux.

Vous pouvez laisser gratuitement vos bagages à la consigne de l'hôtel.

Cet hôtel est équipé d'un défibrillateur.


Note

7.7 Bien (Basé sur 1080 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotelmarseille13.com ?

Hotelmarseille13.com rassemble toute l’offre hôtelière de la cité phocéenne et propose de comparer les prix entre les principaux distributeurs en ligne. Si vous avez des questions, notre équipe est disponible sur les réseaux sociaux ou par mail.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement