Citadines Prado Chanot Marseille

9-11, boulevard de Louvain, 13008 Marseille
à partir de 59 €
  • Accès handicapés
  • Chiens et Chats
  • Climatisation
  • Parking
  • Wifi / Internet


Présentation

Située dans le quartier du Prado, à côté du parc des Expositions et du Stade Vélodrome, cette résidence hôtelière 3 étoiles cumule trois avantages : une excellente situation géographique à côté de l'avenue du Prado et de ses commerces, l'agencement optimal et soigné de l'hébergement, et le bon rapport qualité/prix. Accessible par les transports en commun, elle vous permet de résider en toute tranquillité à quelques minutes du centre ville et du Vieux Port. Cette adresse possède tous les atouts pour profiter au mieux d'un séjour d'affaires ou d'agrément.


Appartements

La résidence compte 77 logements de 22 à 33m2, répartis en studio classique, studio avec chambre séparée et balcon privatif, et appartement deux-pièces pour 4 personnes (avec canapé-lit et balcon privé). Equipement commun à tous les logements : climatisation, salle de bain avec baignoire et toilettes séparées (plus serviettes et articles de toilette), kitchenette (plaques électriques, four micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle, vaisselle et ustensiles, bouilloire électrique), fer et planche à repasser, téléviseur écran plat.

La décoration est élégante, d'inspiration maritime.


Atouts de la résidence

Plusieurs services à la carte faciliteront le déroulement de votre séjour : petit-déjeuner, laverie, ménage quotidien, babysitting, conciergerie et billetterie.

La résidence dispose également d'un business corner.


Note

8.2 Très bien (Basé sur 1293 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotelmarseille13.com ?

Hotelmarseille13.com rassemble toute l’offre hôtelière de la cité phocéenne et propose de comparer les prix entre les principaux distributeurs en ligne. Si vous avez des questions, notre équipe est disponible sur les réseaux sociaux ou par mail.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement