C2 Hôtel

48 rue Roux de Brignolles, 13012 Marseille
à partir de 189 €
  • Accès handicapés
  • Climatisation
  • Parking
  • Piscine
  • Restaurant
  • Room service
  • Wifi / Internet


Présentation

L'hôtellerie marseillaise s'est étoffée ces deux dernières années, améliorant sa capacité d'accueil en prévision de l'Euro 2016 et de la rénovation urbaine portée par le projet Euroméditerranée. Estampillé 5 étoiles, le C2 a ouvert ses portes au printemps 2014. L'endroit est remarquable à plus d'un titre : abrité dans une ancienne demeure du 19ème siècle, situé sur le Cour Puget dans le périmètre de la Préfecture, l'hôtel conserve son enveloppe bourgeoise qu'il bouscule par un style contemporain minimaliste. L'ensemble a grande allure, sublimée par des espaces généreux. Le positionnement tarifaire est aussi compétitif que l'adresse est élégante...et exclusive avec seulement 20 chambres.


Chambres

L'exclusivité de cette adresse se manifeste par le nombre réduit de chambres et le mobilier design. Le Corbusier, Lloyd Wright ou Mackintosh dans les couloirs, Jacobsen, Arad, Campana ou Citterio pour les chambres. Réparties entre le rez-de-chaussée et le 4ème étage, les 20 chambres sont presque toutes différentes et combinent belle superficie, luminosité, légèreté avec peu d'éléments décoratifs, et murs de briques. Les 2 chambres "exclusive" bénéficient d'un balcon tourné vers Notre-Dame-de-la-Garde, d'une baignoire et d'une douche hammam. L'unique chambre du rez-de-chaussée se démarque avec un lit à baldaquins fait de lianes, et une cheminée.

Un lit supplémentaire peut être ajouté dans certaines chambres.


Atouts de l'hôtel

Le petit-déjeuner est servi en salle sous forme de buffet. Le service en chambre est possible.

Le lounge bar est situé dans les anciens salons de cette demeure bourgeoise. Le contraste est saisissant, entre moulures classiques, meubles de créateurs et suspensions design. Chaque premier dimanche du mois, l'hôtel y organise un brunch. Le service déborde sur la terrasse entourée d'un jardin vertical.

Rare en plein centre ville, le spa de l’hôtel offre une piscine intérieure creusée entre les murs, toute en longueur. L’atmosphère évoque celle des thermes anciens. Trois douches, un hamac un jacuzzi, 2 cabines de soins (produits de la gamme Filorga), et une salle de repos calme et lumineuse.

L'hôtel dispose d'une salle de réunion donnant sur le cour Puget, dotée de tous les équipements nécessaires.


Note

9.3 Superbe (Basé sur 715 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotelmarseille13.com ?

Hotelmarseille13.com rassemble toute l’offre hôtelière de la cité phocéenne et propose de comparer les prix entre les principaux distributeurs en ligne. Si vous avez des questions, notre équipe est disponible sur les réseaux sociaux ou par mail.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement