Apparteo Marseille

12 allée Marcel Leclerc, Bâtiment A, 13008 Marseille
à partir de 80 €
  • Wifi / Internet


Présentation

Vous aimerez la modernité lumineuse de cette nouvelle résidence hôtelière adossée au Stade Vélodrome. Facilement accessible depuis le rond-point du Prado, elle dresse sa façade blanche surmontée d'un toit ailé qui plonge sur l'enceinte du mythique stade de l'OM. En dehors des rendez-vous sportifs, le quartier est calme. Bien aménagés, spacieux et élégants, les logements offrent un séjour confortable et indépendant, à tarifs maîtrisés.


Studios

La résidence compte 55 studios pour 1 ou 2 personnes. Les studios pour deux sont proposés en deux catégories : standard ou supérieur. Clair et lumineux, l'espace est parfaitement aménagé pour faciliter votre séjour en toute indépendance : un lit pour 1 ou 2 personnes, une salle de bain avec douche et toilettes, une kitchenette équipée (plaques de cuisson, réfrigérateur, micro-ondes, ustensiles, vaisselle), d'un téléviseur écran plat, de placards de rangement, d'un bureau et d'un coin salon et/ou repas pour certains logements. Les serviettes de toilette et le linge de lit sont fournis. Certains studios bénéficient d'une terrasse.


Atouts de la résidence

La résidence possède une laverie, un local pour les deux-roues, et prête gratuitement fer à repasser, aspirateur et kit de ménage.

A quelques mètres, vous trouverez le métro ligne 2 arrêt « Sainte Marguerite Dromel » ou « Rond Point du Prado », ainsi que le tramway et plusieurs lignes de bus.


Note

7.9 Bien (Basé sur 251 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotelmarseille13.com ?

Hotelmarseille13.com rassemble toute l’offre hôtelière de la cité phocéenne et propose de comparer les prix entre les principaux distributeurs en ligne. Si vous avez des questions, notre équipe est disponible sur les réseaux sociaux ou par mail.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement