Vous aimerez la modernité lumineuse de cette nouvelle résidence hôtelière adossée au Stade Vélodrome. Facilement accessible depuis le rond-point du Prado, elle dresse sa façade blanche surmontée d'un toit ailé qui plonge sur l'enceinte du mythique stade de l'OM. En dehors des rendez-vous sportifs, le quartier est calme. Bien aménagés, spacieux et élégants, les logements offrent un séjour confortable et indépendant, à tarifs maîtrisés.
La résidence compte 55 studios pour 1 ou 2 personnes. Les studios pour deux sont proposés en deux catégories : standard ou supérieur. Clair et lumineux, l'espace est parfaitement aménagé pour faciliter votre séjour en toute indépendance : un lit pour 1 ou 2 personnes, une salle de bain avec douche et toilettes, une kitchenette équipée (plaques de cuisson, réfrigérateur, micro-ondes, ustensiles, vaisselle), d'un téléviseur écran plat, de placards de rangement, d'un bureau et d'un coin salon et/ou repas pour certains logements. Les serviettes de toilette et le linge de lit sont fournis. Certains studios bénéficient d'une terrasse.
La résidence possède une laverie, un local pour les deux-roues, et prête gratuitement fer à repasser, aspirateur et kit de ménage.
A quelques mètres, vous trouverez le métro ligne 2 arrêt « Sainte Marguerite Dromel » ou « Rond Point du Prado », ainsi que le tramway et plusieurs lignes de bus.