Ibis Marseille Bonneveine Route des Calanques

8, avenue Elsa Triolet, 13008 Marseille
à partir de 75 €
  • Accès handicapés
  • Chiens et Chats
  • Climatisation
  • Parking
  • Piscine
  • Restaurant
  • Wifi / Internet


Présentation

Situé à mi-chemin entre les plages de Bonneveine et de Pointe Rouge et le parc national des Calanques, cet hôtel ibis est l'adresse idéale pour découvrir la région, et se détendre en famille. Doté d'une piscine et d'autres équipements de loisirs, il convainc par le confort sobre et ergonomique de ses chambres, et ses tarifs bien ajustés comme c'est toujours le cas chez ibis. Vous êtes au coeur du quartier de Bonneveine, dans un cadre calme et verdoyant.


Chambres

Les 88 chambres sont réparties en catégories double standard avec grand lit ou lits jumeaux, et triple avec grand lit et lit simple. Elles sont toutes climatisées, pourvues d'une salle de bain avec baignoire et toilettes, et d'un téléviseur écran plat.


Atouts de l'hôtel

Le petit-déjeuner est servi tous les jours de 6h30 à 10h, sous forme de buffet à volonté. Des produits sans gluten sont disponibles sur demande.

L'ibis Kitchen Restaurant est ouvert tous les midis (sauf samedi et dimanche), et tous les soirs. Le bar est ouvert tous les jours de 6h30 à minuit.

L'hôtel possède une piscine extérieure non chauffée, et d'autres installations sportives (badminton, tennis, pétanque, ping-pong).

Une salle de réunion de 48m2 est à la disposition de la clientèle affaires.

Les plages et les calanques sont à 1km de l'hôtel.


Note

7.4 Bien (Basé sur 684 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotelmarseille13.com ?

Hotelmarseille13.com rassemble toute l’offre hôtelière de la cité phocéenne et propose de comparer les prix entre les principaux distributeurs en ligne. Si vous avez des questions, notre équipe est disponible sur les réseaux sociaux ou par mail.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement