Hôtel du Pharo

5, place du 4 Septembre, 13007 Marseille
à partir de 60 €
  • Chiens et Chats
  • Climatisation
  • Parking
  • Room service
  • Wifi / Internet


Présentation

L'ex-Mariette Pacha est devenu l'Hôtel du Pharo, un établissement 2 étoiles qui n'a pas su se départir de son style défraîchi en changeant de nom. Ce bel édifice de style haussmannien, autrefois résidence de l'égyptologue Mariette, est situé à courte distance de la plage des Catalans et du centre de congrès, le Palais du Pharo. Le Vieux Port est tout proche et la présence de transports en commun à proximité facilitera votre découverte de Marseille. L'offre tarifaire est compétitive, surtout pour les séjours en famille, au regard d'un emplacement stratégique.


Chambres

L'hôtel compte 21 chambres réparties en catégories classique single, confort double (grand lit ou 2 lits simples) et chambre familiale (2 chambres communicantes de 20m2 chacune, et 2 salles de bain). Equipement commun : climatisation, salle de bain avec douche ou baignoire, toilettes privatives, articles de toilettes, coffre-fort, téléviseur écran LCD. Certaines chambres dont les familiales bénéficient d'un balcon vue mer.


Atouts de l'hôtel

Le petit-déjeuner est servi en salle sous forme de buffet ou en formule continentale en chambre. Service de 6h à 12h.

Situé au pied de l'hôtel, Le Mistralou, un banc de coquillages et de crustacés, qui possède également une épicerie fine. A déguster sur place ou à emporter (ouvert du mardi au samedi entre 8h et 20h).


Note

6.8 Agréable (Basé sur 344 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotelmarseille13.com ?

Hotelmarseille13.com rassemble toute l’offre hôtelière de la cité phocéenne et propose de comparer les prix entre les principaux distributeurs en ligne. Si vous avez des questions, notre équipe est disponible sur les réseaux sociaux ou par mail.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement