Decoh Paradis

211, rue Paradis, 13006 Marseille
à partir de 70 €
  • Climatisation
  • Wifi / Internet


Présentation

La société marseillaise Decoh loue plusieurs appartements dans le centre ville, entre le quartier de la préfecture et la place Castellane, une position centrale très appréciable pour visiter Marseille et profiter de tous les sites d'intérêt. Chaque adresse est accessible par les transports en commun et à proximité d'un parking public. Le 211 rue Paradis propose 6 logements joliment meublés et bien équipés, et offre à chaque location un kit de bienvenue pour découvrir la cité phocéenne. Les tarifs restent très abordables pour le niveau de confort.


Appartements

La résidence comprend 6 appartements pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, dotés d'une salle de bain avec douche italienne, d'une kitchenette équipée (four, lave-vaisselle, micro-ondes, réfrigérateur, hotte, grille-pain, bouilloire, machine Nespresso, vaisselle, ustensiles), d'un coin repas et d'un téléviseur écran plat. L'ambiance est design et cosy.


Atouts de la résidence

Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner chez le partenaire hôtelier, l'Hôtel Edmond Rostand, situé à côté au 31 rue Dragon.

Pour les familles, des kits bébé sont disponibles en supplément, comprenant lit parapluie, baignoire, chaise haute, pot, matelas à langer, draps et serviettes.

Un petit sac de bienvenue contenant des produits d’accueil, un plan de Marseille et ses bonnes adresses vous est offert à votre arrivée.


Note

7.5 Bien (Basé sur 67 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotelmarseille13.com ?

Hotelmarseille13.com rassemble toute l’offre hôtelière de la cité phocéenne et propose de comparer les prix entre les principaux distributeurs en ligne. Si vous avez des questions, notre équipe est disponible sur les réseaux sociaux ou par mail.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement