Vertigo Centre

42, rue des Petites Maries, 13001 Marseille
à partir de 60 €
  • Wifi / Internet


Présentation

Vertigo possède 2 auberges de jeunesse dans Marseille : une près du Vieux-Port et celle-ci, à quelques mètres de la gare Saint-Charles. Les deux cultivent l'originalité, Vertigo Centre ayant la singularité d'être constitué de deux anciens hôtels particuliers et d'une maison de ville réunis autour d'une cour. L'endroit est convivial, c'est le moins qu'on puisse attendre d'une auberge de jeunesse, et propose, au-delà de l'hébergement habituel en dortoirs, des chambres doubles tout confort. En couple, en groupe d'amis ou en famille, le Vertigo est le lieu rêvé pour dépenser peu sans s'affranchir du confort.


Chambres

L'auberge de jeunesse compte 18 logements, répartis en dortoirs mixtes de 3, 4, 6, et 16 lits, et en chambres doubles privées. Vous pouvez également réserver une chambre familiale pouvant accueillir 4 personnes. Toutes les chambres/dortoirs possèdent une salle de bain privative avec douche et toilettes. A partir de 6 lits, les dortoirs disposent de deux salles de bain. Le linge de lit et de toilette est fourni.


Atouts de l'auberge

L'établissement sert le petit-déjeuner. Une cuisine commune équipée est à votre disposition. Vous pourrez également profiter de la cour intérieure ensoleillée ainsi que du bar.

Vous pouvez emprunter sèche-cheveux, adaptateurs et fer à repasser.

Une bagagerie est à votre disposition pour laisser vos effets personnels en dehors des horaires de check-in/check-out.


Note

8.0 Très bien (Basé sur 673 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotelmarseille13.com ?

Hotelmarseille13.com rassemble toute l’offre hôtelière de la cité phocéenne et propose de comparer les prix entre les principaux distributeurs en ligne. Si vous avez des questions, notre équipe est disponible sur les réseaux sociaux ou par mail.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement