Decoh Préfecture

16, Rue Aldebert, 13006 Marseille
à partir de 50 €
  • Climatisation
  • Wifi / Internet


Présentation

Decoh est une jeune société marseillaise qui propose plusieurs logements équipés pour séjourner en toute indépendance, tous situés en centre ville entre Castellane et la préfecture, le quartier des Antiquaires. Plus spacieux que les chambres d'hôtel classiques, ces appartements se trouvent rue Aldebert, à 200m de la station de métro Castellane. Sobres et modernes, ils constituent d'agréables pied-à-terre et pratiquent des tarifs très intéressants pour les prestations proposées.


Appartements

La résidence compte 10 studios et appartements (4 personnes), tous dotés d'une salle de bain, d'un kitchenette fonctionnelle entièrement équipée, d'un coin repas et d'une télévision écran plat. Certains logements bénéficient de la climatisation, d'autres d'une grande cuisine et d'un lave-linge. Le style est dépouillé, assez neutre et lumineux.

Les appartements sont accessibles par ascenseur.


Atouts de la résidence

La résidence dispose d'une bagagerie, et propose un service de nettoyage (blanchisserie, repassage).


Note

7.2 Bien (Basé sur 166 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotelmarseille13.com ?

Hotelmarseille13.com rassemble toute l’offre hôtelière de la cité phocéenne et propose de comparer les prix entre les principaux distributeurs en ligne. Si vous avez des questions, notre équipe est disponible sur les réseaux sociaux ou par mail.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement